dimanche 14 septembre 2008

1er article après 2 mois en Indonésie...

Avant de partir je me réjouissais à l'idée de vous faire partager mes petites escapades indonésiennes. Vous montrer mes photos au jour le jour, vous raconter mes weekend...ouais ça aurait pu être chouette...
Seulement voila, ca fait maintenant 2 mois que je suis en Indonésie et...pas 1 seul article! Je dois me rendre à l'évidence, l'idée du blog fait parti de ces choses qu'il serait bien de faire mais que l'on ne fait pas! Une de plus vous me direz!
Cela dit j'ai quand même pas mal de trucs à vous raconter. On ne peut pas dire que j'ai eu le temps de m'ennuyer! Ce que je vous propose c'est de vous balancer mes histoires, mes photos en vrac...un peu selon le bon vouloir du rédacteur! ;-)

Teurimah Kasi

Aucun commentaire: